[CivAgriHack] Cérémonie de lancement officiel ce vendredi 29 juin 2018

Facebook YouTube

Le Hackathon national pour sélectionner les meilleures solutions numériques répondant aux défis identifiés au niveau de l’Agriculture ivoirienne baptisé CivAgriHack rentre dans sa phase décisive avec la cérémonie de lancement officie.

Après la phase d’inscription qui s’est tenue du 05 au 31 mai 2018 suivi de la publication, depuis le 10 juin 2018, des  des équipes sélectionnées pour les finales régionales, avant le top départ des finales régionales, une cérémonie officielle de lancement de la compétition se tiendra ce vendredi 29 mai 2018  à partir de 14h à l’Hôtel Tiama.

Ce sera l’occasion pour l’initiateur, le PSNDEA (Projet de Solutions Numériques pour Désenclavement des Zones Rurales et de l’e-Agriculture), et les organisateurs  (ICT4DEV et Akassôh) présenter en long et en large la compétition, le mode opératoire et les résultats attendus.

Rendez-vous est donc pris pour ce vendredi du côté du Tiama au plateau pour en savoir plus sur cette grande de l’innovation numérique au service de l’Agriculture.

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *